CHAUDE AMBIANCE À LA GALETTE DES ROIS DU RHÔNE

Samedi après-midi, 150 militants du Front National du Rhône avaient répondu à l’appel de Christophe BOUDOT, leur secrétaire départemental et membre du bureau politique du Front National.

Dans un discours d’une trentaine de minutes, le patron de la fédération et également Conseiller Régional est revenu sur les deux crises majeures qui secouent notre pays : une crise économique et sociale de grande ampleur et aussi, une puissante crise de civilisation.

Il a fustigé la gestion catastrophique de Nicolas Sarkozy tant sur le plan de la dette publique, du chômage, que de l’insécurité et de l’immigration et a présenté les propositions de Marine Le Pen et du Front National en la matière.

Il a ensuite rappelé que si mai 68 n’avait duré que quelques semaines, les conséquences néfastes de cette révolution des mentalités se font durement ressentir chaque jour, il a décrit l’Etat déliquescent de notre société sur le plan de la morale publique, de l’autorité, de la responsabilité individuelle et aussi a abordé les problématiques scolaires.

Il a terminé son propos en lançant un vibrant appel aux maires des communes du Rhône pour qu’ils assument leur devoir civique et démocratique de parrainage des candidats.

Il a annoncé la venue de Marine Le Pen  les 7 et 8 Avril prochain à Lyon pour une grande convention présidentielle , événement majeur déjà dans tous les esprits.

Les convives ont prolongé la discussion autour d’un verre et de galettes, comme il est toujours de tradition.