LEJABY C’EST LA LOI DE LA JUNGLE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE CHRISTOPHE BOUDOT, SECRÉTAIRE DÉPARTEMENTAL, CONSEILLER RÉGIONAL ET MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE DU FN

500 000 Emplois industriels perdus en 5 ans dans notre pays… Alors l’annonce, hier soir, de 255 licenciements des LEJABY fait l’effet d’une bombe supplémentaire dans notre région et à Rillieux en particulier.

Tous les jours la réalité rattrape et défait notre tissu économique local, mais comment ne pas hurler lorsque le pouvoir en place refuse par idéologie, de taxer les importations de produits manufacturés réalisés en Inde ou en Chine par des ouvriers sous payés, sans protections sociales et rendus à l’Etat d’esclaves des temps modernes ?

Pour protéger nos ouvrières de LEJABY et leurs gammes de sous vêtements d’excellence, il faut sans tarder adopter une protection intelligente de nos frontières et taxer les produits d’importations qui placent en concurrence déloyale nos ouvriers et nos entreprises.

Nous sommes le seul pays développé du monde à ouvrir aussi grand nos frontières commerciales et à transmettre nos brevets et nos savoirs faires aux autres. Nos savoirs-faires sont nos seules richesses naturelles, il faut les sauver.

Le Front national est solidaire des ouvrières de LEJABY et de tous les travailleurs français qui déjà rejoignent en masse Marine LE PEN pour que cesse cette véritable tuerie industrielle et que reviennent les conditions de la protection de nos ouvriers et du plein emploi en France.