LA PERMANENCE DE LA FÉDÉRATION FN DÉGRADÉE

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE CHRISTOPHE BOUDOT, SECRÉTAIRE DÉPARTEMENTAL, CONSEILLER RÉGIONAL ET MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE DU FN

La nuit dernière, la permanence de notre fédération du Rhône a une nouvelle fois été l’objet de dégradations et de souillures. Cette fois ci les coupables sont identifiés, il s’agit du SCALP mouvement d’extrême gauche et activateur, de haine envers le Front National et le peuple Français. Cette montée de la violence et des dégradations envers le Front National est intolérable.

Alors que de plus en plus de Français nous rejoignent et demandent à faire campagne sur le terrain avec nos militants, les agressions verbales et physiques se multiplient et sont le fait exclusif de groupuscules d’extrême gauche qui sentent bien qu’ils ont perdu leur combat et que les idées du Front National sont devenues majoritaires au sein du peuple français. Ces forfaits ne resteront pas impunis. Une plainte a de nouveau été déposée au commissariat du deuxième arrondissement. Je ne doute pas, cette fois ci que le parquet prendra toute la mesure de cette succession d’attaques et de dégradations, (trois en un mois), décidera d’une enquête et poursuivra les dirigeants de cette officine d’extrême gauche bien connue des services de police.