LE PROJET DES CANDIDATS DU RASSEMBLEMENT BLEU MARIN

Mes chers compatriotes,

Le 22 avril dernier près de 6,5 millions d’entre vous m’ont accordé leur confiance en votant pour moi au premier tour de l’élection présidentielle. Ce résultat historique est un formidable encouragement pour le projet patriote de redressement national que je propose à notre pays.
Vous l’avez remarqué, ces électeurs ont été l’objet de toutes les attentions pendant les deux semaines précédant le second tour de la présidentielle. Beaucoup de promesses leur ont été faites, beaucoup de discours ont été prononcés dans l’espoir de les séduire…
Tout cela bien sûr n’était qu’électoralisme et mensonge. En réalité, avec l’UMP, le PS et leurs partis satellites au pouvoir depuis 30 ans (PCF, verts, centre,…) rien ne change, et la même politique de renoncement produit toujours les mêmes effets : chômage, pauvreté, santé à deux vitesses, insécurité, immigration, communautarisme, dette et délitement de la démocratie au profit des banques et des technocrates non élus.

Il est temps de redresser la tête, de changer de cap ! La France mérite bien mieux que la fausse alternance perpétuelle entre une illusion de droite et une illusion de gauche. La France et les Français aspirent à un changement véritable, un changement profond capable de mettre notre pays sur un nouveau chemin d’espérance.
Le score historique que j’ai réalisé le 22 avril, et le sentiment qu’ont les Français qu’il se passe quelque chose de notre côté, nous laissent penser que tout est désormais possible.

La guerre des chefs, le PS, l’UMP, les divisions, la pseudo alternance entre le pareil et le même : les Français ont déjà donné 100 fois.
Je vous appelle à amplifier la formidable dynamique de la présidentielle en permettant la grande entrée du peuple dans sa maison en juin prochain : l’élection de députés du Rassemblement Bleu Marine à l’Assemblée Nationale !

C’est à l’Assemblée Nationale que beaucoup va se jouer. Alors que l’UMP et le PS sont soumis au diktat de l’OMC, du FMI et de l’Union européenne, les députés du Rassemblement Bleu Marine seront des femmes et des hommes libres, vos avocats, les défenseurs du peuple français et de sa liberté.
Ils portent un projet global, cohérent, que je vous invite à découvrir sur ce site. Ils défendent la souveraineté nationale et le pouvoir rendu au peuple.
Les élus du Rassemblement Bleu Marine choisiront toujours la France et refuseront la fuite en avant européiste, ils défendront un Etat fort face à l’ultralibéralisme de l’UMP et du PS, ils soutiendront en toutes circonstances les services publics, une école exigeante, des salaires et des pensions plus élevés, l’égalité républicaine, la méritocratie et la tolérance zéro. L’arrêt de l’immigration et le soutien à la famille seront des objectifs importants. Le protectionnisme intelligent sera le coeur de leur action pour la réindustrialisation et l’emploi. L’appui aux TPE, PME et PMI sera total, alors que les grands groupes du CAC 40 devront enfin s’acquitter d’un impôt à la hauteur.

Mes chers compatriotes, ne vous laissez pas tromper par les discours de campagne et les promesses électoralistes. Ne cédez à aucune pression, à aucun chantage : votez librement, pour vos convictions et vos idées. Le peuple français est un grand peuple, qui mérite d’offrir à ses enfants et à ses petits-enfants un avenir digne, un avenir prospère et sûr. Chaque député du Rassemblement Bleu Marine élu sera 100 fois plus efficace qu’un député de l’UMP et du PS, souvent usé.
C’est aussi cela le sens de notre engagement : rétablir la sincérité, l’honnêteté et la morale publique dans la vie politique française.

En juin, offrez-vous une Assemblée vraiment nationale, choisissez le bleu marine !

Vive la République, vive la France !

Marine Le Pen

Retrouvez le projet du Rassemblement Bleu Marine sur http://www.projetmarine2012.fr