Insécurité : halte au laxisme suicidaire de l’UMPS !

Communiqué de presse du Front National Villeurbanne

Le tragique fait divers survenu samedi dernier démontre encore une fois que la délinquance est un véritable fléau à Villeurbanne et que les socialistes sont d’une incompétence notoire et récurrente dans ce domaine.

Localement ces derniers ont toujours nié ce problème préférant  consacrer leurs efforts  à la lutte contre les hypothétiques discriminations ou à vanter  un vivre ensemble qui au quotidien s’avère une utopie.

Madame Crozon  députée de Villeurbanne n’a jamais abordé la question hormis pour nous indiquer lors du débat du Progrès que les multirécidivistes avaient droit à une vingtième chance !

La candidate de l’UMP , elle oublie de dire que c’est le grand échec du quinquennat de Nicolas Sarkozy puisque ce dernier s’est contenté de déclarations pour au final  baisser les effectifs de police !

En bafouant  régulièrement les principes de la laïcité (prêts de bâtiments municipaux  pour la fête de l’Aïd, mise en place des repas religieux dans les écoles) les socialistes villeurbannais  ont développé dans notre ville le communautarisme religieux et les tensions que cela engendre.

Le gouvernement socialiste n’est pas en reste. Le nouveau garde des sceaux madame  Taubira  s’est empressé d’annoncer la fin des tribunaux correctionnels pour mineurs ainsi que des peines plancher autant d’encouragements à agir pour les délinquants.

De plus en appliquant leur rhétorique qui vise à faire passer les délinquants pour des victimes de la société , les socialistes  ont fait  de Mohammed Merah un martyr avec les conséquences que l’on connait.

La sécurité des personnes et des bien étant un droit pour chaque citoyen  quelque soit son origine, sa religion ou sa condition sociale, Stéphane Poncet candidat du  Rassemblement bleu Marine  entend  protéger les honnêtes citoyens en appliquant  la politique de la tolérance zéro  envers les délinquants.

Stéphane PONCET
Candidat FN  Elections Législatives Villeurbanne