Prêt pour le second tour

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE CHRISTOPHE BOUDOT, SECRÉTAIRE DÉPARTEMENTAL, CONSEILLER RÉGIONAL ET MEMBRE DU BUREAU POLITIQUE DU FN

Je souhaite plein succès à nos deux candidates du FN sur les 11e et 14e conscription du Rhône et en appelle à tous les électeurs patriotes de ces circonscriptions pour voter en masse dimanche et faire entrer un député FN de plus à l’assemblée

Je l’ai dit, les consignes de vote pour dimanche prochain, seront de laisser la liberté à nos électeurs, lorsque nous ne sommes pas qualifiés pour le second tour.

J’observe que le Front National est présent dans deux circonscriptions et demeure néanmoins tous les jours au centre des discussions politiques.

Monsieur Forissier, patron local de l’UMP n’est pas crédible lorsqu’il relaye le ni-ni, véritable diktat de sa direction parisienne sans écouter ses électeurs qui en ont assez de perdre les élections alors que la droite est majoritaire et qu’ils souhaiteraient en grande majorité un dialogue avec le Front National.

Monsieur Mercier qui est déjà sorti du jeu politique, et dont le parti d’origine et de coeur tient maintenant du groupuscule centriste, à chaque occasion prétend renouveler son opposition aux valeurs du Front National. Mais oui monsieur MERCIER, le Front National n’a pas les même valeurs que vous et nous en sommes fiers, par exemple sur l’Europe des peuples face à l’Europe fédérale dont vous êtes si fier et qui nous ruine !

Qui est encore monsieur MERCIER pour distribuer les bons points, michel MERCIER n’est pas l’arbitre des élégances, il ne pourra bien longtemps fermer les yeux sur la montée inéluctable du vote FN, notamment dans les secteurs ruraux de notre département

Le vote FN est devenu un vote d’adhésion, d’envie et représente un immense espoir, n’en déplaise à tous ces dinosaures de la vie politique lyonnaise qui n’ont rien compris et rien vu venir !