A l’UMP les masques tombent ! Mais que va faire Philippe Meunier ?

COMMUNIQUE DE PRESSE DE CHRISTOPHE BOUDOT
Secrétaire départemental du Front national du Rhône
Conseiller régional
Membre du bureau politique

Après avoir usé et abusé de l’affaire du pain au chocolat pour revêtir un costume de droite nationale manifestement trop grand pour lui, Jean-françois Copé a été reçu hier, à son initiative, par le Conseil Français du Culte Musulman pour s’excuser et se repentir de sa très grande faute. Il a expliqué que ses propos avaient été déformés et avaient souffert d’un contre-sens malheureux….

Pourtant, au début de la campagne interne à l’UMP (qui continue d’ailleurs jusqu’en septembre 2013), Copé s’était vu qualifier de chantre de la droite décomplexée grâce à cette affaire absurde de ramadan et de pain au chocolat….

Le masque est tombé, comme je l’avais affirmé, ce dirigeant de l’UMP est tout sauf un homme de conviction nationale, c’est le même d’ailleurs qui, en 2008, voulait convaincre Nicolas Sarkozy d’être favorable au mariage homosexuel…

J’attends avec impatience le communiqué de Philippe Meunier clamant une nouvelle fois son indignation face au repentir ridicule de son chef. Mais il n’y en aura pas.