Et le Carême ?

Communiqué de Sophie Robert, Secrétaire départementale du Front National de la Loire, Conseiller régional – 15 février 2013

Chaque année, à toute heure, sur toutes les ondes, le ramadan est annoncé et promu en boucle par tous les médias !

Le Carême, qui débutait ce mercredi 13 février, mercredi des Cendres, est totalement occulté. La France, rappelons-le, compte pourtant plus de 50% de baptisés.

Notre classe politique était allée jusqu’à nier nos racines chrétiennes dans la Constitution européenne. Un processus de laïcité positive qui, islamise notre pays d’un côté, pour mieux le déchristianiser de l’autre.

Cette laïcité positive, celle de M. Sarközy, dont le travail de sape est rigoureusement appliqué par le gouvernement Ayrault, est celle qui permet la construction de mosquées, celle qui autorise les musulmans à prier dans la rue, celle qui supprime la viande de porc dans les cantines scolaires et impose la viande halal à tous.

C’est cette même laïcité positive qui se lamente de toutes ses forces lorsque des tombes et édifices musulmans ou juifs sont profanés, mais qui se tait lorsque de mêmes exactions frappent les Chrétiens !

Alors, au nom de la laïcité, mais aussi et surtout au nom de l’histoire chrétienne, qui sera éternellement liée à la France, nous souhaitons un Bon et Saint Carême à tous les Chrétiens de France !