Agression d’une jeune fille mineure : la délinquance frappe une fois encore à Givors

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
D’ANTOINE MELLIES
Chargé de mission du Front National
pour le canton de Givors

Dans la soirée du 12 février, une jeune givordine âgée de 17 ans a été lâchement agressée alors qu’elle se baladait dans la montée des Autrichiens à Givors. Un véhicule Citroën s’est arrêté au niveau de la mineure et l’un des trois passagers a tenté de l’embarquer contre son gré. La jeune fille a eu la chance qu’un véhicule arrivant en sens inverse, provoque la fuite des délinquants qui s’apprêtaient à commettre leurs méfaits.

Cette violente agression constitue la marque de fabrique d’une ville fortement touchée par la délinquance. Un phénomène qui s’aggrave à cause de l’inaction du Maire Martial Passi, qui préfère entretenir les communautarismes, plutôt que de renforcer la sécurité des givordins.

Le Front National et le Rassemblement Bleu Marine condamnent ce climat délétère et réclament qu’une véritable politique de lutte contre l’insécurité soit mise en oeuvre en proposant :

– le renforcement des effectifs de la Police municipale,

– l’intensification des patrouilles de la Police municipale,

– la mise en place de la tolérance zéro pour tout acte de délinquance.

Seul le Front National est capable de faire face à ce fléau qu’aucun responsable politique en place n’a le courage de combattre.