Nouvelle hausse de la délinquance à Givors ; le résultat de la gestion laxiste de M.Passi

COMMUNIQUE DE PRESSE
D’ANTOINE MELLIES
Chargé de mission du Front National
 Pour le Canton de Givors
Tête de liste FN/RBM Givors 

Le Progrès a publié une nouvelle étude sur l’évolution de la délinquance sur les communes de Givors et de Grigny. Le bilan est sans appel : par rapport à l’année 2011, la délinquance générale a connu une augmentation de 14% en 2012. Les atteintes à l’intégrité physique ont progressé de 7% en 2012 avec 376 faits répertoriés par les services de police. Plus grave et signe de l’ensauvagement de nos territoires, les violences et rébellions à l’encontre des dépositaires de l’autorité publique ont progressé de 17% avec 21 faits pour la même année.

Ces chiffres corroborent les multiples témoignages des givordins qui ne supportent plus le climat d’insécurité et le sentiment d’abandon par les services de la municipalité. Cambriolages, intimidations, agressions physiques, trafics de drogue constituent le lot quotidien de nos concitoyens déjà fortement touchés par la précarité économique et sociale. La peur doit changer de camp. Givors orange mécanique doit devenir Givors Bleu Marine.

Une fois de plus, seul le Front National et les idées défendues par Marine le Pen peuvent améliorer concrètement la vie des givordins et des givordines qui souffrent de la dégradation continue de leurs conditions de vie.