Témoignages “Pourquoi j’ai adhéré au Front national ?”

A l’occasion de notre réunion invitant nos nouveaux adhérents sur le Rhône, nous vous faisons partager le témoignage de certains d’entre eux.

Michelle de Décines : “La France se meurt. Nous sommes abandonnés. Nos gouvernements successifs encouragent la colonisation de la France (témoignage de nos amis algériens). Que peuvent penser nos anciens, nos résistants morts pour la France. Je ne veux plus de l’Europe, ni de l’euro. Notre culture est détruite, nous ne sommes plus respectés, nous n’avons plus aucun droit. Au secours !”

Jérôme : “Le FN est le seul parti qui a les moyens (car le courage) de dire les choses qui sont à dire et que pensent largement plus de 50 % des Français. Ces choses sont à dire car c’est la seule voie pour espérer survivre à ce qui nous attend (étouffement, asservissement … par les bien-pensants pseudo-humanistes vivant dans leur tour d’Ivoire avec notre argent).”

Michaël Lyon : “Le déclic pour moi ; les images après l’élection présidentielle sur la Place de la Bastille sans drapeau Bleu Blanc Rouge”.

Anne et son époux Oullins : “Nous sommes contre l’immigration massive. Merci pour votre combat”.

Edwige Brindas : “J’ai adhéré au Front national pour vos valeurs républicaines et aussi parce que je trouve que vous êtes un parti courageux et volontaire”.

Yann Lyon “Je viens d’adhérer mais je vote FN depuis 1995, à l’âge de 18 ans”.

Nicolas Villeurbanne : “Ancien communiste, j’ai voté F. Hollande lors des présidentielles 2012. Je me suis rendu compte de mon erreur alors j’ai rejoint le Front national car le Parti Socialiste n’est en réalité que mensonge !!!”.