Le Rassemblement Bleu Marine s’implante sur le Rhône

Constitué en vue de l’élection présidentielle et des élections législatives de 2012, le Rassemblement Bleu Marine (RBM) est devenu une association loi 1901. Mais, même s’il est doté d’un logo et de la personnalité juridique, le RBM n’est pas un parti politique et n’a pas vocation à le devenir. Il est une structure d’accueil pour tous les patriotes amoureux de la France.

Dans cette perspective, il permet de rassembler toutes les personnes physiques ou morales, dont des partis politiques, qui sont attachés à la souveraineté de la France et aux valeurs de la République. Déjà, le Front National, le SIEL (Souveraineté Indépendance et Libertés) créé par Paul-Marie Coûteaux et Karim Ouchikh, le PEC (Patrie et Citoyenneté) présidé par Bertrand Dutheil de La Rochère ou des personnalités, tel Gilbert Collard, l’ont rejoint.

Aussi, les membres du FN, du SIEL ou du PEC bénéficient d’un tarif préférentiel pour y adhérer. Dès que les ultimes formalités seront accomplies, un compte bancaire sera ouvert. Des dons et des cotisations pourront alors lui être adressés. Toutefois, puisqu’il ne s’agit pas d’un parti politique, aucune déduction fiscale ne sera possible.

Source : http://rbmfrance.com/