Le drame de l’incendie du 8ème arrondissement de Lyon : UMP et PS responsables mais pas coupables ?

Communiqué de presse de Christophe Boudot, candidat à la mairie de Lyon pour les municipales 2014

Si les causes de l’incendie d’un squat du 8ème arrondissement de Lyon , qui a coûté la vie à 3 personnes la nuit dernière, ne sont pas encore établies clairement, ce drame replace douloureusement le problème des Roms au devant de l’actualité.

Ces populations miséreuses et abusées par les fausses promesses de l’UMP et du PS s’entassent à Lyon par milliers et posent de graves problèmes sanitaires et de sécurité publique.

Par leur politique d’ouverture libre des frontières et leur accueil de plus de 200.000 étrangers par an depuis 25 ans, l’UMP et le PS sont directement responsables de cette situation qui n’en est qu’à ses débuts. Ainsi, A partir du 1er janvier prochain, toutes les populations nomades de Bulgarie, de Hongrie et de Roumanie pourront s’installer librement partout en Europe et choisiront bien entendu la France, pays qui leur donnera les aides sociales, sanitaires et scolaires…

En tant qu’homme politique responsable, je dénonce la complicité de Gérard Collomb et de ses amis qui ont toujours voté les traités européens condamnant jour après jour le peuple français à subir la présence et les agissements de ces populations déracinées et miséreuses.

La gesticulation compassionnelle ridicule de MM Collomb, Valls et Taubira, aujourd’hui à Lyon, ne saurait les exonérer de leur responsabilité directe dans cette affaire.

Source : http://lyonbleumarine2014.fr