Logement des populations nomades étrangères à Bron

Communiqué de presse de Ludovic Ifri,candidat FN / RBM à la mairie de Bron

Suite à l’incendie du squat du 8e arrondissement de Lyon, une soixantaine de nomades étrangers se retrouvent hébergés sur le site de la caserne Raby (Bron) avec un accompagnement pour faciliter leur intégration comme l’obtention d’une carte de séjour, RSA, CMU, logement social… Et oui, on croirait rêver !!!

Cette situation est tout simplement inadmissible au vue de la situation économique désastreuse de la France avec plus de 1.788 milliards d’Euros de déficit public en 2012 soit 27.000 euros de dette par habitant. De plus, la France aurait déjà plus de 10 millions de mal logés. Petit rappel le gouvernement Roumain a touché 2,25 milliards d’euros du Fonds Social Européen (FSE) destinés à aider la Roumanie pour l’intégration des Roms.

L’utopie socialiste qui voudrait accueillir toute la misère du monde au détriment des Français est toujours présente.

La France a-t-elle toujours les moyens financiers d’être la première terre d’accueil ? Sachant qu’au 1er janvier 2014, l’ensemble des ressortissants bulgares et roumains pourront circuler librement sur tous les territoires de l’Union Européenne pourvu qu’ils justifient d’un emploi et de ressources suffisantes, une vague d’immigration sans précédent affluera sur notre territoire national.