Tractage de soutien aux concessionnaires du Parc auto de Givors contre l’occupation illégale de la ZAC VMC de Givors par des gens du voyage

Par Antoine MELLIES, tête de liste Givors Bleu Marine

Ce jeudi 30 Mai, à l’invitation des concessionnaires automobiles excédés par la troisième occupation illégale de la ZAC VMC consécutivement par des populations nomades étrangères et des gens du voyage, les militants du Front National emmenés par Antoine Mellies, tête de liste Givors Bleu Marine, ont distribué des tracts alertant de la situation alarmante que les services de la Préfecture du Rhône ne semblaient pas prendre au sérieux.

En effet, chaque squat s’accompagne de son lot de dégradations, de cambriolages et de menaces sur l’intégrité physique des riverains et des commerçants. Une fois de plus, le Front National était présent pour soutenir les Givordins en colère et les alerter des conséquences désastreuses de la libre circulation prochaine des Roumains et des Bulgares sur tous les territoires de l’Union Européenne.

Cette mobilisation a été l’occasion, une fois de plus, de constater la popularité des idées défendues par le Front National et Marine le Pen auprès de nos compatriotes.

Merci à Muriel Coativy et à Sandrine Ligout, respectivement têtes de liste Ste-Foy Bleu Marine et de Saint Priest Bleu Marine, pour leur soutien militant.