Week-end militant à Givors : nos espoirs sont légitimes

Par Antoine MELLIES, candidat RBM / FN pour les municipales de GIVORS

Tout commence le vendredi soir avec une équipe de 9 colleurs motivés et décidés à retapisser Givors à l’effigie Bleu Marine. Plus de 100 affiches « Une autre voix » et des bandereaux « Marine ça urge », seront collés sur la ville et dans la zone commerciale. Givors qui étouffait sous les couleurs du Front de Gauche respire enfin ! Ce collage fût également l’occasion de former deux nouveaux militants prêts à servir la cause patriote.

Dimanche c’est avec 6 militants dont 2 de la section de Vienne, que nous avons distribué 300 tracts commémorant le bilan catastrophique de François Hollande. Au gré des discussions et des rencontres avec les Givordins, nous avons pris conscience que les élites politiques avaient perdu à leurs yeux toute crédibilité pour redresser le pays. Si beaucoup prétendent qu’ils se réfugieront dans l’abstention, d’autres qui avaient voté pour le candidat socialiste, nous ont assuré qu’ils feraient confiance à Marine le Pen et à ses candidats pour régler les véritables problèmes auxquels sont confrontés nos compatriotes.

C’est désormais à tous les militants du Front National de démontrer par leurs compétences et leur probité, qu’ils n’ont rien de commun avec les notables du système UMPS.