Lyon : avec nos impôts, Collomb subventionne leurs folies !

Communiqué de presse de Christophe Boudot, candidat à la mairie de Lyon pour les municipales 2014

Au mépris d’une société libre et apaisée, la gauche lyonnaise a depuis longtemps choisi son camp, celui de la promotion des minorités ethniques et sexuelles qui sont sa dernière réserve électorale.

A coups de millions d’Euros, Collomb, Touraine et Cie subventionnent, cette année encore, la Quinzaine des cultures lesbiennes, gaies, bi et transsexuelles qui se tient dans notre ville jusqu’au 22 juin.

Dans leur plaquette de présentation, les organisateurs annoncent la couleur : Prends-moi ! Tel est le titre d’une revue pour homos qui partage l’espace publicitaire avec l’éditorial du maire de Lyon, Gérard Collomb.

Plus loin, on y trouve la présentation de la P.M.A  que pourtant le gouvernement socialiste, Taubira, Belkacem et Cie avaient juré de ne pas promouvoir…

Bientôt, n’en doutez plus, Gérard Collomb et ses amis subventionneront la G.P.A : la gestation pour autrui : un ventre pour tous ! comme l’a déjà dit P.Bergé, leur triste icône milliardaire-gay.

Qu’avons-nous à attendre d’un maire comme Gérard Collomb, lui qui n’a jamais reçu une seule fois les délégations familiales, ces Lyonnais qui ont pourtant manifesté par dizaines de milliers sous ses fenêtres ?

Il se compromet, par pure idéologie, avec des associations communautaristes ultra-minoritaires qui veulent imposer à l’ensemble de la société leur mode de vie.

L’UMP comme d’habitude est absente du débat et pour cause !

Christophe Boudot candidat à la mairie de Lyon rappelle que dès 2014, il supprimera immédiatement toutes ces subventions communautaristes et il s’engage à redonner à Lyon un sens à la vie et des couleurs à la famille.

Source : www.lyonbleumarine2014.fr