Primaires de l’UMP à Lyon : la sincérité du scrutin sera-t-elle vraiment assurée ?

Communiqué de Presse de Christophe Boudot, candidat à la mairie de Lyon pour les municipales 2014

Après l’échec de la primaire parisienne entre Copé et Fillon au début de cette année, l’UMP, qui décidément ne craint pas le ridicule, a choisi de désigner son candidat à Paris et à Lyon par le même moyen, une primaire… la primaire de tous les dangers !

Nous sommes à quelques heures du début des scrutins et déjà la fraude à Paris est dénoncée par deux des candidats officiels qui demandent purement et simplement l’annulation de cette primaire…

A Lyon, le triste spectacle du club des cinq durant toute cette semaine laisse à penser que les tensions sont vives entre eux et qu’il peut en être de même. Les Lyonnais sont désormais en droit de leur demander si la sincérité du scrutin de dimanche sera finalement respectée.

Triste spectacle où le ridicule le dispute une nouvelle fois à la division interne. Il n’est jamais bon de prendre les Lyonnais pour des imbéciles…

Pendant ce temps là, le rassemblement des énergies pour la ville et les Lyonnais a déjà commencé autour du Front national et de Christophe Boudot.

Une campagne d’affichage et de tractage débute dès aujourd’hui sous le thème :

Tenez bon, on arrive !

Source : http://lyonbleumarine2014.fr