LE FRONT NATIONAL PARTI DE LA RESISTANCE

Stéphane  PONCET  

Responsable  du  FN  Villeurbanne 

Tête de Liste de  Villeurbanne  Bleu  Marine

Je tiens à apporter mon soutien à Marine Le Pen et manifester son indignation au sujet de  la levée de son immunité parlementaire suite à ses propos faisant un parallèle entre les prières des musulmans dans la rue en France et l’Occupation.

Ces propos ne  sont  malheureusement que la dénonciation d’une réalité du quotidien des français.
A travers la multiplication grandissante du port du voile, les prières de rue, la nourriture halal les constructions de mosquées, c’est à présent un message clair qu’affiche une partie d’une communauté religieuse à savoir revendiquer et imposer  aux français son identité  religieuse et culturelle.
Résultat  les français et notamment les villeurbannais  ont parfois l’impression de vivre au Moyen-Orient ou dans  une république islamique !
L’utopie du  vivre ensemble n’existe plus, certains ont fait  le choix du radicalisme religieux contre l’intégration républicaine respectueuse de l’identité française.
Cela nous oblige à rappeler à tous ces adeptes de la charia  que la république française est laïque et que l’islam ne fait pas partie de  notre identité.
Ces derniers peuvent donc librement quitter notre sol pour aller vivre dans un pays soumis à leurs préceptes religieux.
Dire ces vérités ne constitue pas une  “incitation à la haine raciale” mais un devoir patriotique et républicain. Les nier relèverait de la lâcheté  ou  pire de la collaboration
Le rôle du Front National est de faire acte de résistance pour défendre la France son  identité et son peuple quitte à subir les foudres des censeurs.