Pourquoi les Lyonnais seraient-ils condamnés à l’insécurité permanente ?

 Par Christophe Boudot, candidat à la mairie de Lyon pour les municipales 2014

La société qu’on nous impose depuis 30 ans est une société de plus en plus dégradée, une société où l’insécurité bat des records, une société sans repères qui se communautarise à cause de populations nouvelles qui ne s’intègrent plus au modèle français.

Les piscines à Lyon sont de plus en plus mal fréquentées, il faut des CRS tous les jours pour empêcher les agressions violentes de bandes énervées par le soleil et par le jeûne qu’ils s’imposent.

Les braquages violents se multiplient, les incivilités sont partout, où sont le civisme et la politesse à la française que le monde entier nous enviait ?…

Voici le résultat catastrophique de leur société dite « de progrès » conséquence des gouvernements libertaires et dépensiers issus des valeurs de Mai 68.

Que faut il attendre du maire, le socialiste Gérard Collomb qui  fut le premier soutien de  DSK et se veut proche de Pierre Bergé, l’ennemi déclaré des familles et des valeurs de la France.….

Que faut il attendre de cette classe politique déréglée et complétement folle ? Pour qui, l’argent et les valeurs universelles sont devenues les seuls repères ?

Rien du tout.

Il faut changer cette classe politique  et retrouver le bons sens et nos valeurs dans les décisions de l’Etat et des collectivités.

Les centristes veulent encore plus de piscines ! La droite veut des amendes pour les trublions…Ils ne répondent pas aux enjeux du problème.

Moi je veux l’arrêt de l’immigration, l’application stricte des peines de prison, et l’expulsion immédiate des délinquants étrangers.

Honte à ceux, à droite comme à gauche qui, par idéologie et par électoralisme ont laissé s’insécuriser et se communautariser notre beau pays.

Ils seront un jour sévèrement jugés par l’histoire.