L’année prochaine, il faudra libérer Lyon… de Gérard Collomb !

Communiqué de presse de Christophe BOUDOT, candidat à la mairie de LYON pour les élections municipales 2014

En ces jours du souvenir de la libération de notre ville, je voudrais rendre hommage au Général Brosset, aux combattants de la 1ère DFL et également aux premiers Résistants de notre ville réunis autour d’Henry Fresnay (Combat) qui dès 1940, ont eu le courage de s’opposer à l’envahisseur nazi pendant que le Parti communiste  collaborait déjà avec les Allemands.

Cette trahison de 1940, personne ne devrait l’oublier , en tout cas pas notre Maire socialiste, Gérard Collomb, qui pendant toute sa carrière politique s’est pourtant allié à ce parti nauséabond.

Aujourd’hui, notre Maire, en bon disciple de François Hollande, a annoncé que l’année prochaine sera l’année de l’augmentation des impôts. Une insécurité qui explose dans toute la ville, des impôts qui augmentent encore, des rues entières vendues aux fonds de pension et aux émirs d’Abu Dhabi, un Maire et son équipe municipale sourds aux revendications des familles  lyonnaises .

Je lance un appel aux Lyonnais : l’heure est venue de libérer la ville …oui …de libérer notre ville de Gérard Collomb et de ses équipes socialistes et écologistes en 2014.

Comme l’aurait dit Bigeard : l’année prochaine, pour le 70ème anniversaire de la libération de Lyon : ça aurait de la gueule !