Camps sauvages, immigration illégale, ça suffit !

Christophe-BoudotCommuniqué de presse de Christophe BOUDOT, Candidat à la mairie de Lyon pour les municipales 2014

L’actualité récente montre que Gérard Collomb persévère dans son absence de courage politique. Faisant preuve de beaucoup d’agitation, il refuse néanmoins d’affronter les vrais problèmes. Sa seule action se réduit à une pure communication stérile !

Comme je l’ai annoncé et le martèle depuis plus de 6 mois, à compter du 1er janvier 2014, la Roumanie et la Bulgarie seront membres de plein droit de l’espace Schengen. Un vrai baril de poudre donc pour les Lyonnais puisque les populations Roms, principalement issues de ces deux pays, pourront circuler librement sans craindre d’être expulsées.

Messieurs Collomb et Havard, les syndics de faillite associés, ne proposent rien, omettent ce problème voire s’exonèrent de toute responsabilité. Pourtant, l’un comme l’autre ont soutenu avec constance les traités européens successifs qui nous imposent de subir ce problème des camps sauvages.

Je refuse que les Lyonnais ne soient pas écoutés sur ce qui constitue un problème majeur pour la sécurité et la salubrité de notre ville et c’est la raison pour laquelle nous lançons notre première campagne sur cette thématique, dans le cadre de la liste Lyon Bleu Marine que je conduis.

Je demande solennellement à Gérard Collomb de démanteler de façon permanente les camps de Roms où qu’ils se situent à Lyon et dans notre agglomération. Je m’associe également à Marine Le Pen afin que soit dissout l’espace Schengen et renégocier les traités européens qui conduisent à cette gabegie.

Source : http://lyonbleumarine2014.fr