La liste Givors Bleu Marine progresse et affole le maire communiste

Bans GivorsPar Antoine MELLIES, candidat Givors Bleu Marine 2014

Alors que la majorité communiste ne sait plus où tourner de la tête pour enrayer la vague de défection au sein des adjoints, Antoine Mellies continue tranquillement mais sûrement son implantation locale, implantation largement saluée par des Givordins excédés par une classe politique incompétente.

Affaire du centre commercial de Bans, lutte contre l’insécurité et les actes de racisme anti français à la cité Ambroise Croizat, tractages, collages, nous mettons toute notre énergie au service d’une opposition sans concession au Maire de Givors, Martial Passi. C’est pourquoi nous alertons nos concitoyens sur le dossier du centre commercial de Bans, afin que toute la lumière soit faite sur une affaire que Martial Passi tente en vain d’étouffer.

Des malfaçons caractérisées, des surfacturations de plus de 150 000 euros, des portes montées à l’envers, le scandale a déjà ruiné un promoteur immobilier et va bientôt coûter très cher au contribuable Givordin.

photoAccompagnés par des caméras de France 2, nous nous sommes rendus dans le quartier de Bans à la rencontre des riverains, qui nous ont réservé un accueil plus que chaleureux, ne comprenant pas que des travaux reprennent aujourd’hui alors que le promoteur immobilier s’y était opposé.

L’affaire n’est qu’à ses débuts mais témoigne déjà de l’impérieuse nécessité d’un changement de majorité en mars 2014.

tract