Hausse massive de la TVA sur les centres équestres : savoir dire NON à l’Union européenne !

marineCommuniqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National du 12/11/ 2013

Régulièrement interpellée par des professionnels du secteur de l’équitation, Marine Le Pen soutient leur combat contre le passage de 7 à 20% en 2014 du taux de TVA qui leur sera appliqué.

Derrière cette décision inacceptable, il y a une nouvelle fois une injonction de l’Union européenne, qui oblige la France à augmenter sa TVA sur les centres équestres, et face à laquelle les gouvernements serviles de l’UMP et du PS se soumettent.

La France doit retrouver sa pleine et entière souveraineté et cesser de confier son destin à des gouvernements qui organisent mécaniquement notre soumission totale aux technocrates et aux lobbies de l’Union européenne. C’est au peuple français et à personne d’autre de décider de la politique de la France dans un régime républicain et démocratique.

Le secteur équestre est une activité économique importante, pourvoyeuse de milliers d’emplois, en plus d’être une composante vivante et essentielle de la culture française.

Source : http://www.frontnational.com

Pour rappel notre article de la fédération du Rhône du 7 novembre dernier  par Laurence Remond-Spark, présidente de LA CRINIERE DU RHONE (association de manifestations  sportives et événementiels en faveur de la protection des équidés du Rhône ) :

Notre gouvernement a trouvé une nouvelle niche fiscale : LE CHEVAL !