Le FN s’associe au ras-le-bol des Montchatois

rvaudanPar Romain Vaudan Candidat FN / RBM à la mairie du 3ème arrondissement de Lyon

Le quartier de Montchat, paisible « village lyonnais » réputé pour sa qualité de vie et son cadre agréable voit depuis quelques années s’accroitre l’insécurité. Nuisances sonores, intrusions dans les garages, feux de poubelles, de voitures, détérioration de mobilier urbain, tags, vandalisme, squats dans les halls d’immeubles, agressions… sont devenus le quotidien de ces lyonnais qui assistent impuissants à la transformation de leur quartier jusqu’ici épargné.

Tous ces faits ont été portés à la connaissance de la mairie du 3ème arrondissement par les riverains eux-mêmes, résolus à ne pas se laisser faire. Une pétition réunissant 140 signataires a été présentée à M. Philip, maire de l’arrondissement. Malgré plusieurs rencontres entre riverains et services de la mairie, aucune solution efficace n’a jusque-là été proposée.

Face au laxisme insupportable de la mairie socialiste, le Front National entend et comprend l’exaspération des Montchatois. D’ici quelques jours, nous présenterons avec Christophe Boudot, candidat à la mairie de Lyon, le volet sécurité de notre programme qui appliquera la « Tolérance zéro », seule réponse possible face à l’insécurité grandissante.