Drame à Vénissieux – Communiqué de presse de Sandrine LIGOUT

SandrineLigoutCommuniqué de presse de Sandrine LIGOUT

6 novembre 2014

Conseillère municipale de Saint-Priest

Responsable de la 14e circonscription du Rhône.

L’annonce du décès d’un policier municipal de Vénissieux, percuté par un bus alors qu’avec son collègue, ils venaient de prendre en chasse un véhicule commettant de nombreuses infractions, est un nouveau drame particulièrement choquant qui marque l’ensauvagement de notre société.

La fuite des occupants du véhicule, retrouvé abandonné ,témoigne d’une lâcheté criminelle absolument révoltante. Tous les moyens doivent donc être mis à la disposition des enquêteurs pour appréhender au plus vite les coupables présumés, qu’ils soient traduits devant la justice et condamnés à des peines d’une sévérité exemplaire.

Sandrine LIGOUT (responsable de la 14e circonscription du Rhône), au nom du Front National, adresse ses plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’à l’ensemble de ses amis et collègues.

La solidarité de la Nation avec ses forces de police et de gendarmerie doit être totale, au regard des conditions toujours plus difficiles dans lesquelles, chaque jour, des hommes et des femmes risquent leur vie pour la sécurité de tous.