« Revenons à l’économie réelle ! »

20019_947246675305719_6116399760717006175_n

Communiqué de presse de Christophe Boudot, tête de liste FN Auvergne Rhône-Alpes

 

Le vendredi 25 septembre 2015

Hausse du chômage : en Rhône-Alpes-Auvergne, les mois se suivent et se ressemblent… en pire !

En effet, c’est un nouveau record que bat notre gouvernement puisqu’en août, près de 400 000 habitants de notre région étaient sans emploi.

Une nouvelle hausse routinière qui est bien entendu – de par l’ouverture de nos frontières, les appels d’air en matière d’immigration et l’acharnement fiscal et administratif contre nos PME – le fruit des gouvernements successifs… et des majorités régionales successives !

En ces temps où les travailleurs indépendants, écrasés par la bureaucratie et le poids du RSI, tentent de faire entendre leurs voix, où les défaillances de TPE-PME explosent dans le Rhône, il est urgent d’exercer une politique économique volontariste de soutien aux créateurs d’emplois.

Christophe Boudot s’engage à être un Président de Région à l’écoute des acteurs de l’économie réelle et refusera aussi bien la dérive des emplois aidés, chère aux socialistes, que la soumission à la pensée unique économique qui nous empêche d’inverser la courbe du chômage.

Il faut faire confiance d’abord aux PME et aux artisans, et à leurs représentants professionnels et institutionnels. Nous aiderons l’embauche et la formation des apprentis de qualité. Notre volonté : créer 3000 emplois par an, en CDI, dans les TPE ; nous rembourserons donc entièrement les charges sociales annuelles pour tout nouvel embauché au sein des TPE, soit environ 10K€.

 

Avec Christophe Boudot, PRENEZ LE POUVOIR !