#FémininComme : Les Femmes du Front National

Fcomme

« Féminin Comme », » Féminin Comme » ?

Mais qu’est-ce que l’opération #FemininComme ?
Si vous connaissez la chanson éponyme de Michel Sardou, vous allez adorer !

« Féminin Comme » est une initiative pour mettre en avant toutes les femmes du Front National qui partent à l’assaut des quartiers perdus, où l’identité n’est plus…

Opération #FemininComme à Lyon

« Féminin Comme » la Capitale des Gaules, car c’est là que tout a commencé.
12 femmes au total sont parties à la conquête de la Croix-Rousse (Lyon) ce matin, aux couleurs de la France et de la Campagne de Christophe BOUDOT ! Des femmes courageuses, de tous les départements, qui ont uni leur France pour cette dernière ligne droite.

#FemininComme la Statue de Louis XIV (Lyon)

« Féminin Comme » c’est l’occasion de parler de toute qu’il l’est par son genre (n’en déplaise à Najat…) : La Région, La Liberté d’expression, La Sécurité, L’Identité, L’Economie, La Famille, La Culture, L’Agriculture, L’Education Nationale, La Préférence Nationale…La France en somme !

Sur place : dans le métro, en ville et sur les marchés, le concept a su être apprécié et les électeurs demandent le deuxième volet.
Parce qu’une femme sait être opiniâtre quand il le faut, parce qu’elle pense à ses enfants, sa famille et à l’avenir de la France qu’elle chérit, elle reviendra, tant que la victoire ne sera pas totale ! Ceci n’est qu’une mise en bouge, ces femmes sont vos élues, vos députées, vos présidentes de demain, alors une chose est sûre : ce n’est qu’un début.

Alors suivez-nous, vous ne serez pas déçus !

A (très) bientôt…

Feminin Comme 2