Famille, il vous hait !

BrunoG

Communiqué de presse de Bruno Gollnisch, député européen

Une sémantique révélatrice d’un acharnement.

Dans un entretien au magazine « Elle » à paraître, François Hollande annonce que le ministère de la Famille devient celui «des Familles», pour s’adapter au cas de familles recomposées, monoparentales, homosexuelles, etc.

On pourrait penser que, dans l’état actuel de la France, il y a plus urgent à faire ! Mais le président de la République prétend poser un acte fort. Car la famille est une donnée naturelle. Certes, les assauts venant des gouvernements successifs de la fausse droite et de la vraie gauche l’ont considérablement dénaturée.
Mais ce nouvel acte symbolique révèle que la destruction du modèle familial est toujours l’obsession d’un système impuissant à résoudre les problèmes de la France.

Quels que soient les accidents de la vie, qu’il n’est pas question de culpabiliser, il est de l’intérêt de tous de défendre LA famille, institution irremplaçable, cellule de base de la société, fondée sur l’union d’un homme et d’une femme pour accueillir des enfants nés de l’amour d’un père et d’une mère.