Un livre brûlant d’actualité

LES FRANÇAIS RUINES PAR L’IMMIGRATION

livre1

Par Daniel  ALBOUT, animateur Revue de presse du FN69

Et si la crise de la dette publique était celle de l’immigration ? Cela signifierait que tous les efforts d’austérité que l’on impose aux français proviendraient du refus de la réguler.

Gérard Pince, docteur en économie et diplômé de Sciences-Po Paris, propose une étude originale qui concerne l’année 2011, en séparant les immigrés et leurs descendants directs originaires des pays tiers et les migrants originaires de l’Union européenne.

Un exemple de l’intérêt de cette étude, le taux de chômage pour l’année 2011 des résidents de l’UE s’élevait à 7,8 % tandis que celui des tiers atteignait 20,7 %. On comprend mieux pourquoi certains s’obstinent à confondre les deux catégories afin de bonifier les résultats globaux !

Tous  les chiffres proviennent de l’INSEE avec chaque fois l’URL de référence. Les clés de répartition découlent d’hypothèses logiques et sont explicitées afin de ne rien laisser dans l’ombre.

A ma grande surprise, j’ai découvert que l’INSEE prenait en compte les descendants directs d’immigrés, l’impact de l’immigration se prolongeant avec les descendants. Cela démontre encore plus l’ampleur du désastre.

Les Français ruinés par l’immigration, Editions Godefroy de Bouillon, 114 pages pour 15 euros.