Vos élus présents à la cérémonie de commémoration du génocide des Arméniens.

Ce dimanche 24 avril 2016, la cérémonie de commémoration du génocide des Arméniens se déroulait Place Antonin Poncet à Lyon et marquait le 10ème anniversaire du Mémorial lyonnais composé de 36 colonnes en béton aujourd’hui bien connu de tous les lyonnais.

Les élus FN de la région Auvergne Rhône-Alpes et les élus municipaux du Rhône étaient présents pour rendre hommage aux 1.500.000 victimes de ce génocide de 1915. Ils ont notamment pu partager le discours poignant du représentant CCAF Centre mais sont restés plus sceptiques sur les propos tenus par Monsieur Gérard COLLOMB. et Madame Florence VERNEY-CARRON , déléguée à la culture et au patrimoine à la région Auvergne Rhône-Alpes et représentant Monsieur WAUQUIEZ (excusé).
Seuls les élus FN ont toujours été fermement opposés à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne à la différence du discours flou de l’UMPS européiste.
http://www.francetvinfo.fr/…/vers-une-adhesion-de-la-turqui…

erdogan

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/

1

De gauche à droite Muriel COATIVY élue régionale AURA, Daniel CHIMCHIRIAN, responsable secteur Décines, Agnès MARION et Isabelle SURPLY, conseillères régionales AURA, Norbert HEKIMIAN, conseiller du 6ème arrondissement de Lyon, Bruno HOUDAYER, conseiller municipal Caluire, Daniel ALBOUT, militant Lyon

IMAG0227

Discours du représentant du CCAF

IMG_1404

Daniel CHIMCHIRIAN, responsable secteur Décines avec Muriel COATIVY et Michel DULAC, élus régionaux.