Tractage : opération commune des Lyonnais

C’est par un doux samedi d’avril que toute l’équipe militante de Lyon s’est retrouvée pour la première action commune de l’année. Merci aux militants du 9ème arrondissement qui se sont joints aux quatre responsables de secteur. Pour l’occasion, en plus des tracts que nous distribuions, nous avions joint la fiche de présentation de Tiffany Joncour. Par ce biais, les prochains militants ou futurs adhérents pouvaient disposer de la photo ainsi que des coordonnées de leur responsable.

A l’invitation de Victor Birra, deux étudiantes de Sciences Po nous ont accompagnés tout au long de cette matinée. Très satisfaites de cette expérience, elles nous ont déclaré : « Pour ce tractage, nous avons été très bien accueillies. Les militants étaient très ouverts à nos questions, et nous les en remercions. Cela nous a permis de beaucoup en apprendre sur les militants, bien que le marché ait pu paraître assez petit de prime abord… »

De fait, pour l’équipe toute entière présente pour cette opération, leur présence a été appréciée. Nous les en remercions en leur redisant, à elles comme à  tous les militants : à très bientôt pour une nouvelle action commune !

2016-05_tractage-lyon