Le peuple de France ne se soumettra pas : la France, aimez-la… ou quittez-la !

sans ombre sous flamme-2COMMUNIQUÉ DE LA FÉDÉRATION FRONT NATIONAL DU RHÔNE

Lyon, le 26 juillet 2016

Muriel Coativy, Secrétaire départemental Front National du Rhône et l’ensemble du bureau départemental condamnent avec force le terrible attentat qui a coûté la vie à un prêtre catholique et touché le peuple français dans son âme. Egorger un prêtre de 84 ans célébrant la messe : quelle lâcheté !

A l’Eglise ses prières mais à l’Etat les décisions politiques courageuses qui s’imposent. Nous demandons au préfet du Rhône, Michel Delpuech, de mettre en application ses grandes déclarations d’hier (Cf. article du 23 juillet Le Progrès). M.Delpuech doit d’urgence prendre les mesures nécessaires :

  • cessation de la politique d’accueil et d’accompagnement des « migrants » sur le département
  • neutralisation immédiate des 250 fichés «S» et nouveau recensement
  • fermeture des mosquées salafistes et interdiction totale et définitive des prières de rues (et ce, malgré la complicité des députés rhodaniens Yves Blein, Renaud Gauquelin et Pascale Crozon lors de leur vote du 21 juillet dernier à l’Assemblée nationale).

Au regard de ce terrible drame, nous demandons à Monseigneur Barbarin de revoir son soutien inconditionnel à l’IFCM financé par l’Arabie Saoudite.

Nous appelons nos compatriotes à nous rejoindre dans notre combat politique. Le Rhône, terre de radicalisation musulmane, ne restera pas longtemps à l’abri des attaques terroristes. Le FN est le seul capable d’apporter LA solution :

Pour vaincre l’islamisme radical, stoppons l’immigration !

Pour stopper l’immigration, votons Marine Le Pen !

Pour rappel :

Lyon et ses mosquées salafistes

Mgr Barbarin soutient l’IFCM

Les 7 élus LR ayant voté POUR l’IFCM

Le Progrès Edition du 23.07.16