La façade de notre permanence une nième fois taguée de menaces de mort

Par Muriel COATIVY, secrétaire départementale FN69

La façade de notre fédération n’en finit pas d’inspirer nos artistes en herbe qui alternent les couleurs au gré de leurs humeurs … hélas leur prose ne varie guère. Et ce dans l’indifférence générale de la municipalité et des médias.

fede

Nos nombreuses plaintes et nos demandes réitérées de déployer une caméra extérieure sont restées sans suite alors même qu’une caméra de surveillance a été autorisée à l’entrée d’un “bar à champagne” 10 m plus loin. Je m’interroge !

Moi qui au printemps dernier souhaitait poser une jolie petite boite aux lettres extérieure à l’attention de tous nos adhérents / sympathisants qui regrettent de ne pouvoir déposer aisément du courrier à notre attention … Je m’interroge encore !

Si des lardons engendrent 6 mois avec sursis, Messieurs les juges, combien pour des excréments ? Parce que c’est bien-sûr la première livraison que l’on nous a promis et le sort de la fédération d’Aurillac ne fait que confirmer cet état de fait qui n’émeut personne. Soutien total à mon confrère Gilles Lacroix, secrétaire départemental de la fédération du Cantal et conseiller régional Auvergne Rhône-Alpes.

http://www.bfmtv.com/societe/aurillac-la-permanence-du-front-national-saccagee-1027203.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/26678-cantal-permanence-front-national-aurillac-saccagee.html