Un drame épouvantable de la vie quotidienne – Communiqué de presse de Christophe BOUDOT

boudotregionales

Communiqué de Christophe Boudot

Membre du Bureau politique du Front National

 Président du groupe Front National au Conseil régional Auvergne–Rhône-Alpes

 

 

 

 

Un drame épouvantable de la vie quotidienne

C’est avec une immense stupeur que j’ai appris hier en fin d’après-midi le drame qui s’est déroulé dans l’enceinte du lycée Louis-Armand de Gleizé, où une lycéenne a été sauvagement poignardée. Voilà qui confirme encore une fois l’ensauvagement de notre société.

Les circonstances de ce drames sont encore très floues et il serait malsain d’en tirer une exploitation partisane.

Cependant, l’agresseur aurait été arrêté avec pas moins de trois couteaux sur lui ! Monsieur WAUQUIEZ a fait de la sécurité dans les lycées son cheval de bataille, nous proposant portiques, badges et autres tourniquets…

La campagne des Régionales est désormais très loin derrière nous. Et il y a loin des promesses aux actes. Concrètement, où en sont les dispositifs annoncés par M. WAUQUIEZ dans les lycées ? Les lycéens, les enseignants et les parents sont en droit d’avoir des réponses claires de la part d’un Exécutif qui confond gestion régionale et communication personnelle.

Bernard PERRUT, le député-maire de Villefranche se dit surpris et fait l’étonné… L’urgence est de donner à la police municipale des consignes claires de présence active aux abords des écoles, collèges et lycées de la ville.