Lancement de l’antenne Rhône du collectif Seniors

Le jeudi 26 janvier 2017 à Villeurbanne, Jocelyne MONTESI, présidente du collectif seniors et Irène GEAY, vice-présidente nous ont fait l’honneur de leur présence pour présenter à la presse et aux rhodaniens  Michèle MOREL et son bureau, responsables de l’antenne départementale du Collectif Seniors.

Le public, nombreux et curieux des travaux du collectif, a confirmé son intérêt pour   les thématiques abordés et réaffirmé l’importance de la force de proposition que constitue la société civile et toutes les professions confrontées aux problématiques spécifiques aux séniors.

La fédération Front national du Rhône a réaffirmé à cette occasion tout le soutien qu’elle accordera au collectif et à son antenne départementale pour leur permettre de mener leurs travaux et leurs actions dans les meilleures conditions.

#Au Nom du Peuple.

Pour suivre le collectif Seniors

Mot de remerciement de Michèle MOREL, responsable de l’antenne Rhône  du collectif Seniors.

Un grand merci à tous ceux qui sont venus participer au lancement de notre antenne départementale ce jeudi 26 janvier à Villeurbanne, dans une ambiance chaleureuse, malgré le grand froid. Un grand merci aussi à Muriel COATIVY, notre secrétaire départementale ainsi que son équipe qui  ont contribué plus que largement à la réussite de cet évènement.

Vos nombreuses questions sont la preuve, s’il en fallait une, que les seniors sont les oubliés d’une société qui, pourtant, ne peut être ce qu’elle est sans eux, sans nous devrais-je dire ! Nous allons nous mettre au travail afin que Marine LE PEN se saisisse de toutes les problématiques liées à l’âge, dans le cadre du programme présidentiel du FRONT NATIONAL.

Il me tient à coeur également que nos propositions servent les prochains programmes municipaux, départementaux et métropolitain aux élus et futurs candidats du FRONT NATIONAL ; toutes les élections seront l’occasion de promouvoir nos suggestions, 2020 est proche….

Pour la première fois, et c’est important de le dire, un candidat à la fonction présidentielle a la volonté de nous écouter, nous entendre et d’en faire un enjeu électoral. Merci donc à vous chère Marine. Vous pouvez compter sur nous.

Rejoignez nos rangs, venez à nos réunions de travail avec vos amis quelles que soient leurs préférences politiques, répondez présents à nos invitations. Qu’attendez-vous en somme de la politique ? Cette démarche ne pourra réussir que grâce à vous.

Je vous adresse mes amitiés patriotes – à très bientôt.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ecoutez Radio Classique

Edition Le Progrès du 27/01/2017