Le FN69 vous présente sa nouvelle équipe

Par Muriel COATIVY, secrétaire départementale FN69

Pour une nouvelle dynamique, la rentrée politique de la fédération Front national du Rhône rimera cette année avec nouvelle permanence ET nouvelle équipe.

Je suis heureuse de vous présenter la nouvelle équipe du bureau restreint déjà au travail pour vous proposer très prochainement réunions, conférences, manifestations et actions militantes.  Notre nouvelle permanence ouvrira quant à elle au public le lundi 9 octobre au matin et nous vous donnerons toutes précisions utiles très prochainement.

Je tiens à saluer personnellement la rigueur, la motivation et la compétence de chacun des membres constituant ce bureau, rappelant que, malgré leur grande implication, leurs fonctions au sein du bureau du FN69 sont entièrement bénévoles et je les en remercie.

Je profite de cette présentation pour remercier tout particulièrement d’une part Stéphane PONCET, secrétaire départemental adjoint sortant pour des raisons professionnelles qui s’est impliqué de nombreuses années au sein du bureau et qui reste naturellement en charge de la dynamique de Villeurbanne en qualité de président de groupe des élus municipaux Bleu Marine et d’autre part Emile LANGUILLE, secrétaire administratif et secrétaire aux manifestations sortant à l’issue de sa mission annuelle comme prévu initialement.

Clément FESQUET reste bien-sûr notre responsable communication digitale en lien avec Tiffany JONCOUR, secrétaire à la communication.

A l’orée de cette belle année militante qui s’annonce, je me contenterai de vous rappeler ce proverbe mexicain :

“Ils ont essayé de nous enterrer. Ils ne savaient pas que nous étions des graines”.

Soutenez-nous. Faites, vous aussi, le choix de la France. Faites, vous aussi, le choix du Front national. Adhérez ou renouvelez votre adhésion.

 

En cliquant sur l’organigramme, vous pourrez découvrir les fonctions de chacun.