Participez au 16ème Congrès du Front National …

Le 16ème congrès du Front National aura lieu à Lille les 10 et 11 mars 2018. Il sera l’occasion d’approuver les nouveaux statuts et de renouveler deux instances dirigeantes du mouvement : la Présidence et le Comité central.

Vous souhaitez participer au vote par correspondance ?

Sachez que le vote est réservé aux adhérents à jour de cotisation. Si vous avez adhéré pour la dernière fois avant le 31 janvier 2017, vous ne pourrez donc pas participer au vote du Congrès. Il vous convient donc de renouveler au plus vite votre adhésion en imprimant ce bulletin d’adhésion  et en la renvoyant avec le chèque libellé à “Mandataire financier Front national” à :

SNA –  78 rue des Suisses   –   92 000 NANTERRE.

De même si vous n’avez jamais été adhérent et souhaitez participer pour la première fois à ce Congrès. Les adhésions doivent parvenir au siège avant le 2 février 2018.

Si vous ne possédez pas de chéquier ou ne souhaitez pas l’envoyer par la poste, un stand adhésion se tiendra à votre disposition à l’occasion de notre galette des Rois le samedi 27 janvier 2018 à Oullins salle Chabrières de 17h à 21h. Nous tiendrons en outre notre permanence à Irigny lundi 22 et mercredi 24 de 14h30 à 17h30 et mercredi 23 de 10h à 17h et sur rendez-vous en nous écrivant à contact@fn69.fr.

Un doute sur votre date de renouvellement ? écrivez-nous sur contact@fn69.fr.

 

Vous souhaitez participer physiquement au Congrès les 10 et 11 mars 2018 ?

Pensez dès à présent à réserver votre mode de transport et votre hébergement sur place. Chaque participant est invité à s’organiser personnellement.

 

Découvrez dès à présent vos candidats au Comité Central

Partez d’ores et déjà à la découverte des professions de foi des candidats à travers ce lien, notamment vos candidats du Rhône.

Vous recevrez votre convocation et les documents vous permettant de procéder au vote par correspondance dans la semaine du 29 janvier au 4 février.

Nous vous conseillons de répondre avant le 1er mars, la date de réception étant le 8 mars 2018 au plus tard.