A Givors l’implantation continue et les équipes se structurent autour de la liste Givors Bleu Marine

Au gré des rencontres personnelles avec les Givordins, nous avons pu constater que notre liste politique constitue pour nombre d’entre eux, un recours impérieux face à l’incurie de l’équipe municipale en place. En effet et en guise d’espoir : le nombre d’adhésions est en croissance constante depuis les 6 premiers mois de campagne, et de nouveaux adhérents font savoir dans le même temps qu’ils seraient prêts à s’investir sur la liste Givors Bleu Marine.

Cette dynamique incontestable est le fruit de la bonne forme de notre mouvement tant au niveau national que dans les fédérations. Mais surtout, c’est le résultat de 6 mois de travail de terrain acharné : tractages/boitages hebdomadaires, portes à portes et rencontres personnalisées, actions de soutien aux concessionnaires automobile, actions de lutte contre l’insécurité dans les cités HLM, réactions à l’actualité locale ou encore présence visible au conseil municipal.

Alors oui nous devons poursuivre le combat des idées et des valeurs pour convaincre les indécis et les réticents que notre liste de rassemblement de tous les patriotes, de droite comme de gauche, constitue la seule alternative crédible pour engager un esprit renouveau dans la gestion municipale de la ville. Que ce soit en matière d’immigration, d’insécurité, de fiscalité locale ou de développement économique, seuls les candidats de la liste Givors Bleu Marine seront susceptibles de défendre des convictions fortes, pétries de bon sens. Et ce constat a été encore confirmé durant notre dernière présence au marché de Givors, le dimanche 30 juin, lorsque nos compatriotes ont afflué pour prendre nos tracts, discuter de nos propositions et nous encourager dans notre combat politique.

Oui l’espoir est permis pour que vraiment, les idées patriotiques soient victorieuses pour Givors et les Givordins !

Source : http://www.givorsbleumarine2014.fr