La bataille des municipales est engagée !

RodolpheDjaoutiPar Rodolphe DJAOUTI, responsable VAL DE SAÔNE

Pour le Val de Saône et le canton de Neuville en particulier, 2 listes sont en cours de constitution.  Emmenées par Cécile BÈNE pour Quincieux Bleu Marine et par Marc CHATRY pour Cailloux-sur-Fontaines Bleu Marine, je tiens ici à saluer leur courage et leur engagement.

En effet, il en faut, du courage, pour oser afficher son patriotisme dans le camp de rééducation politique qu’est redevenu la France depuis quelques semaines. On se rappelle l’entre-deux tours de la présidentielle 2002, avec ses cortèges de bobos et autres idiots utiles se découvrant une passion nouvelle pour nos 3 couleurs (sic)…
Ainsi donc voit-on refleurir dans les médias le sempiternel amalgame gauchiste entre patriotisme et fascisme.

Il en faut donc du courage pour oser braver la pensée unique, et pire encore, bousculer l’ordre établi dans les petites communes comme les nôtres!

Ainsi, Cécile et Marc ont décidé que le Front National et le Rassemblement Bleu Marine seraient représentés dans le débat municipal en 2014. Pour autant, tout reste à faire, en commençant par le plus difficile, la formation d’une liste respectant la parité homme/femme.

Je me permets donc de lancer un appel pour les soutenir.

Bien que n’habitant pas Cailloux ou Quincieux,  peut-être avez-vous des connaissances qui y résident, où y sont inscrites en tant qu’électeurs ou contribuables et partagent nos convictions. Leur aide est donc primordiale pour boucler ces 2 listes, car “sans co-listiers pas de liste, sans liste pas d’élus,  et sans élus pas de changement” !

Ensemble, portons Cécile et Marc vers les portes des conseils municipaux !

Retrouvez-nous
Sur Facebook:
FN Valdesaône
Quincieux Bleu Marine
Marc Chatry
Site web:
www.caillouxbleumarine.fr