Le succès du meeting du 11 janvier 2014 annonce une grande année électorale

Christophe-BoudotEntouré de Jean-Marie Le Pen, de Bruno Gollnisch et des candidats FN / RBM du département, Christophe Boudot a lancé l’année 2014 qui sera sans nul doute, dans le Rhône comme ailleurs, l’année du Front National. Dans le Rhône Le Front national présentera une vingtaine de listes municipales et sera présent dans les 9 arrondissements de la ville de Lyon, où le maire encore en place, Gérard Collomb aurait déjà intégré dans ses plans le retour d’un groupe Front national au Conseil Municipal.

Devant  plus de 400 militants surchauffés, le secrétaire départemental du Rhône  a adressé les vœux que la Fédération du Rhône formule pour  Jean-Marie le Pen et Bruno Gollnisch en leur souhaitant notamment une brillante élection au Parlement Européen au mois de Juin prochain.

Jean-Marie Le Pen a pu lors de son discours rappelé avec gravité qu’il ne restait plus de temps au peuple français pour sauver leur pays de la décadence et de la submersion : devant l’urgence de la situation qui deviendra inextricable après 2017, il  a vigoureusement appelé de ses vœux un sursaut Français, « chacun devant se sentir personnellement mobilisé pour maintenir la France, pays merveilleux conversé a travers plus de 1000 ans d’Histoire grâce à la volonté et aux sacrifices de son peuple et dont nous ne sommes que les heureux locataires. »

JMetBBruno Gollnisch  a quant à lui brillamment évoqué  les combats du Front National, ces combats que nous sommes les seuls à mener : sur l’Europe des nations, sur la famille, sur l’identité, etc. Il a également rendu hommage à deux militants historiques de la fédération qui nous ont quitté ces dernières semaines : Albert Rosset et Pierre Terrier.

A l’issue des discours, et tout en dégustant la délicieuse galette des rois, le président d’honneur s’est prêté avec gentillesse au jeu des photos et des dédicaces pour le plus grand bonheur des convives.

Une affluence exceptionnelle pour des personnalités et une année exceptionnelles, tout est réuni pour que 2014 soit l’année du Front national et de Marine , dans le Rhône et partout en France !

Source : http://christopheboudot2014.fr/