Pourquoi j’ai adhéré au Front national ?

logoArtur

“Je suis polonais (franco-polonais) et fier de l’être. Je n’arrive plus à accepter le non-respect du pays dans lequel j’habite. Mes enfants sont eux-aussi franco-polonais. Je passe personnellement la moitié de mon temps en Pologne mais j’ai peur pour le futur de mes enfants qui habitent en France. Par contre je suis farouchement opposé au programme qui consiste à supprimer l’euro.”

Arnaud  “J’ai choisi d’adhérer au Front national en septembre 2013 à cause d’un ras-le-bol de la décroissance exponentielle de la France à tous les niveaux : immigration, chômage, taxation outrancière … Cependant, j’ai toujours voté FN et suis issu d’une famille frontiste depuis sa création. Je ne souhaite pas pour l’instant m’impliquer autrement mais j’y songerai dès que ma situation professionnelle sera stable.”

Gérard  “Je rejoins le parti Bleu Marine car la situation est grave. J’espère m’investir le plus possible à mon niveau. Je suis persuadé que le parti Bleu Marine va être sur le devant de la scène politique en 2014. Vive le Front national.”

Vincent  “Le visage du Front national et du Rassemblement Bleu Marine présentent une image bien plus sympathique et volontaire que celle décrite par la “propagande” UMPS. Content d’avoir rejoint le mouvement RBM et de soutenir cette action”.

Jean  “La situation actuelle est dramatique car, du fait du droit du sol, beaucoup d’étrangers viennent en France pour les droits (allocations, AME …) et non pour les devoirs ou même l’Amour de la France. Alors que nous, français, travaillons, payons … et voyons l’avenir de nos enfants bien compromis”.