Quand nos idées sont reprises, on peut considérer qu’elles sont bonnes !

Christophe-BoudotCommuniqué de presse de Christophe Boudot, candidat FN RBM à la mairie de Lyon – 23 janvier 2014

En conférence de presse, Michel Havard a présenté ce matin ses premières propositions pour Lyon, parmi lesquelles l’idée d’une application pour smartphone permettant d’alerter les forces de l’ordre en cas de danger. Cette proposition ressemble à s’y méprendre au dispositif VIGILYON que j’ai présenté devant la presse le 17 septembre dernier, puis développé lors d’une conférence de presse dédiée à nos propositions en matière de sécurité le 17 décembre.

Que Michel Havard ait quelques difficultés à rédiger son programme pour Lyon, je peux aisément le comprendre, tant il est vrai qu’il n’a pas été force de proposition durant ces 6 dernières années passées en tant que leader de l’opposition. Mais s’approprier grossièrement les idées des autres relève d’un procédé intolérable digne du degré zéro de la politique.

Je mets ainsi en garde l’ensemble de mes adversaires en les invitant à ne pas s’abaisser à ce genre de dérives scandaleuses et leur demande solennellement de s’engager à mener campagne dans les règles de l’art par respect pour les électeurs qui attendent mieux de cette élection. Je ne manquerai pas d’informer systématiquement les Lyonnais chaque fois que la ligne rouge sera franchie.