Vœux 2015 de Christophe BOUDOT

Chers métropolitains de Lyon et chers habitants du nouveau Rhône, voilà comment il faut vous appeler aujourd’hui à cause de la réforme territoriale qui entrera en vigueur aujourd’hui, 1er Janvier 2015 !

A vous tous, je souhaite une bonne et heureuse année 2015, quelle soit pour vous et pour tous vos proches, une année de sérénité, d’espoir et de santé.

Si j’ai souhaité adresser mes vœux 2015 de la nouvelle année depuis la colline de Fourvière, le symbole de notre civilisation et de notre identité, c’est pour vous dire que notre combat politique s’incarne aujourd’hui dans des valeurs de beauté et de tradition qui nous aident à construire notre avenir.

L’année 2015 sera encore une grande année pour le Front national, nous allons remporter de belles victoires, et notamment des cantons du nouveau Rhône lors des prochaines élections départementales de Mars prochain.

Mais également, j’ai aujourd’hui  les yeux tournés vers cette grande région Rhône alpes – Auvergne que nous pourrons diriger à la fin de l’année et ainsi donner un signal clair de reconquête aux français par les territoires avant 2017.

Nous mettrons la pression sur le PS au pouvoir partout car nous sommes aujourd’hui la seule alternative à l’échec permanent des gouvernements.

Alors mobilisons nous, le Front national a besoin de vous, Marine Le Pen a besoin de vous, la France a besoin de nous, soyons à la hauteur de ses attentes !

Vive le Front national et vive la France

Christophe BOUDOT
Conseiller municipal de Lyon
Conseiller de la Métropole de Lyon
Conseiller Régional