Laxisme ? Indifférence ? Lacheté ?

Bernadette PIERONI-1Par Bernadette PIERONI, Conseillère Municipale Saint-Genis Bleu Marine

Aujourd’hui, 23 avril, je me trouvais devant l’entrée de la maternité de l’hôpital Lyon Sud en tout début d’après-midi.

J’y croisais un couple, qui en sortait. Lui, en robe du pays et coiffe, barbe abondante, devant, portant le cosy avec l’enfant dedans. Elle, quelques pas derrière ! Enfin, je dis elle, mais ce n’est qu’une supposition, car vêtue d’une large robe noire informe, de la tête au pieds, juste une petite fente laissait entrevoir une partie de ses yeux.

J’ai donc fait remarqué à l’homme que la loi interdisait cette tenue en France. La réponse a été «tant pis pour la France», continuant son chemin.

Ce qui est le plus choquant dans cette histoire (vraie), c’est que cet homme est sorti de la maternité, pourtant lieu public, suivi de son esclave, sans être inquiété. Il a longé les couloirs, pris l’ascenseur, traversé le hall dans l’indifférence la plus totale.

Alors pourquoi se plaindre de cet islamisme radical qui nous envahit et nous menace chaque jour d’avantage si personne ne dit rien ?

Pourquoi demander la légion d’honneur pour cette pauvre jeune femme abattue dimanche par l’un d’entre eux ?

Si le peuple de France ne se prend pas en main, s’il ne dit jamais rien, s’il continue de baisser les yeux, d’ici quelques années que sera devenu notre beau pays ?

Il faut que tous, nous nous unissions pour éradiquer cet islam radical qui ne fait qu’un avec le terrorisme. Il faut expulser de notre territoire ces personnes qui appliquent leurs lois et non celles de la République.

Cessons de laisser tout faire, de tout excuser, il est temps d’agir pour sauver notre pays.