« POLICE DES MŒURS ET GRANDE PUDEUR DE L’RPS (UMPS)… »

11017541_943215325708854_1549245891305307396_n

Communiqué de presse de Christophe Boudot: 

Aujourd’hui, même les membres de l’observatoire rhônalpin de la laïcité et le journal Marianne affirment l’existence d’une police des mœurs islamiste sévissant dans nos rues et nos piscines (http://www.marianne.net/oui-on-observe-emergence-police-moe…).

La bien-pensance et le politiquement correct auront tout fait pour passer sous silence l’agression de la jeune fille en maillot de bain de Reims ou l‘altercation raciste de Mermoz : pourtant les français ne sont pas dupes ! Ils constatent tous les jours la terrible escalade de violences morales et physiques qui leur est imposée.

Je m’insurge contre la présence répétée de ces censeurs du bien vivre qui voudraient imposer un style vestimentaire et interdire la présence des femmes dans les bassins de baignade afin de protéger leur virilité et leur intégrité morale…

Trop pudiques sans doute, le PS et l’UMP (LR) n’ont rien fait contre le développement du fondamentalisme islamique et la montée du communautarisme en France depuis l’attentat de Charlie Hebdo et on en voit les conséquences aujourd’hui…

J’appelle en Région Auvergne / Rhône-Alpes les Préfets et les services de l’Etat à :

1. faire respecter la mixité des lieux de baignade.
2. interdire l’entrée à ces petites « frappes » qui défient nos lois et nos traditions Françaises.