« Jean-Jack Queyranne oublie la France ! »

11017541_943215325708854_1549245891305307396_n

Communiqué de presse de Christophe Boudot, tête de liste FN Auvergne Rhône-Alpes

Le vendredi 18 septembre 2015

Jean-Jack Queyranne, a fait voter par la gauche et l’extrême gauche le fonds d’urgence de 500 000 euros pour accueillir les migrants. Le prétexte : « la défense des valeurs de l’Europe et de la République… »

Et la France ??!

Plutôt que d’obliger les pétromonarchie du Golfe à les accueillir, il oblige le peuple français, dont 6 millions sont au chômage et 9 millions dans la précarité, à subir ces populations qui ne parlent pas notre langue et ignorent tout de notre mode vie et de notre culture.

Il va aussi mettre à disposition l’ancien Hôtel de Région, comme il le fait déjà chaque hiver pour les Roms : ces populations vont-elles pouvoir cohabiter cet hiver ? Combien de temps cela va-t-il durer ?

Les élus de l’UMP, comme à leur habitude, ont fui leurs responsabilités : ils se sont cachés derrière l’aspect informel de la demande et le manque d’informations pour la refuser, mais sans parler du fond !

Cette décision contraire aux intérêts des rhônalpins montre la fracture qui ne cesse de croitre entre le peuple français et leurs décisions.

Pour nous, l’argent du contribuable doit servir à des investissements d’intérêt général et non organiser la submersion migratoire de la région. A la tête de la région, le Front National stoppera toute subvention destinée à l’accueil des « migrants ».

 

Avec Christophe Boudot, PRENEZ LE POUVOIR !