Petits mensonges de Brice Hortefeux, mais grosse arnaque !

CBcoeurdefrCommuniqué de presse

du 14 septembre 2015 de

Christophe BOUDOT

Tête de liste FN Auvergne / Rhône-Alpes

 

Brice Hortefeux a confirmé ce week-end sa présence sur les listes UDI-LR-Modem en Auvergne Rhône-Alpes traînée par Laurent Wauquiez.

Invité sur BFMTV ce dimanche, Brice Hortefeux a déclaré vouloir réduire l’immigration légale à 100.000 personnes par an. Outre le fait que ce chiffre annuel reste très élevé et consisterait de fait à poursuivre la politique d’immigration massive, M. Hortefeux, lorsqu’il était aux manettes, n’a pas appliqué cette proposition, bien au contraire.

Cet homme du passé, ex-Ministre de l’Intérieur, de l’Immigration et de l’Identité nationale de Nicolas Sarkozy, porte le bilan catastrophique de ce dernier en matière de sécurité et d’immigration.

Le chiffre de 100.000 entrées annuelles proposé par M. Hortefeux correspond à celui qui préexistait sous… Lionel Jospin. Lorsque M. Hortefeux était aux responsabilités, ce sont plus de 200.000 entrées (légales !) que subissait notre pays chaque année.

Pourquoi Monsieur Hortefeux aurait-il demain la fermeté qu’il n’a pas jugée bon d’appliquer hier ?

Ces mensonges s’ajoutent à ceux de M. Wauquiez sur l’Europe et sur Schengen, lui qui a été ministre des affaires européennes… Quel toupet ! Et quelle effronterie méprisante pour ces français qui réclament des solutions !

Cette liste électoraliste qui rassemble plusieurs étiquettes partisanes aux avis divergents ne représente ni la région, ni l’intérêt général des auvergnats et rhônalpins.

PRENEZ LE POUVOIR !